Il est arrivé mon nouveau livre TILDA

Publié le par Sylvie LG-B

Et oui, il est arrivé chez Moi aujourd'hui,
je l'adore,
je le bouquine et rebouquine,
 et re, et re .....

Comme certaines des mes croixpinettes,
je vous fais découvrir quelques pages

j'ai une 1ère préférence pour ce modèle,
moi qui collectionne les petites maisons,
 quand je vais dans une région de France ou à l'étranger,
j'en achète une !
voyez une petite partie de ma collection !

Alors cela vous plait de découvrir
 un morceau de ce magnifique livre ?

En plus,
j'ai appris que Panduro avait un stand TILDA
au salon de l'Aiguille en Fête,
Aie ! Aie ! ma carte bleue !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 <br /> Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900<br />
Répondre
F
 <br /> Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900<br />
Répondre
F
 <br /> Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900<br />
Répondre
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours<br />
Répondre
M
merci de l'adresse que tu m as laissé pour le livre amuse toi bien avec le nouveau tilda attention à la CB au stand panduro moi aussi je serai bien montée ..bizz bon week end muriel 
Répondre