Voyage à STOCKHOLM

Publié le par Sylvie LG-B

Vous pourrez regarder dans mes albums,
le nouvel index du voyage à STOCKHOLM,
comme vous pourrez le constater sur les photos,
le soleil était absent.

Je voulais juste vous parler de mon passage
dans la boutique PANDURO
à Stockholm,
un vrai bonheur pour les yeux,
si un jour vous passez dans cette ville,
il faut absolument y passer.

Panduro Hobby
Kungsgatan 34

Voici une photo de mes achats
(ayant qu'un seul petit sac à dos pour voyager en bagage cabine,
la place était réduite)
Beaucoup moins cher qu'en France, environ - 1€ par article.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que ca fait pas cher et tout a l'air ravissant!!!kissoux
Répondre
A
bien qu'il n'y est pas de soleil, tes photos sont superbes. Génial tes achats. Bisous. Chantal
Répondre
S
tu t'ais faite plaisir !!!bizzzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
N
u as dû enrager de pouvoir en prendre si peu!!
Répondre
C
on voit pas bien les détails mais ça a l'air sympa surtout les choses "tida"si j'avais su je t'aurai passé des commandes !lolbisous et à lundi pourle sal "macaron à la framboise"
Répondre