Mes Petits Tildas

Publié le par Sylvie LG-B

Voilà, en ce Dimanche après-midi,
j'ai réalisé des Tildas,
mais cette fois-ci, pas du cousu main,
mais avec ma belle Machine à coudre que j'ai acheté d'occasion sur e-bay,
elle est super !!!

Donc voici en photos, mes Petits tildas nés ce jour.

Et un Tournicoton !



4 Coeurs (Lavande à l'intérieur)








Un Mini-Ourson










Alors, qu'en pensez-vous ?

Ils sont beaux ......

Bonne semaine à toutes.

Publié dans Mes Petits TILDAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super tout ca, tu as de l'idée bravo!
Répondre
M
Super TildaQui me donnerait le tuto de l' escargot ?
Répondre
S
<br /> Si tu me laisses ton adresse e-mail<br /> <br /> je t'envoi le patron<br /> <br /> <br />
N
J'adore ton Tournicoton!! Et je serais curieuse de voir une photo de ta nouvelle machine
Répondre
C
Mais c'est tout mimi tout ça !!!!!!
Répondre
F
Très jolis, jolie production !!!!!!bravoflo
Répondre