2ème Concours "les petits points"

Publié le par Sylvie LG-B

Les Votes sont ouverts pour ma participation
au 2ème concours "Les Petits Points " de  Patricia Linder.


Ma Toile porte le N° 5

VOTEZ  POUR  MOI ! ! !

Pour le faire, rendez vous sur le blog de Patricia

http://patricialinder.canablog.com

Prenez l'article du 15 juin 2008,
Concours 2,
puis dans les commentaires,
et hop, votez pour moi ! ! !

L'année dernière j'étais parmi les 3 dauphines, cette année j'aimerai  gagner le 1er prix, car c'est un sac de Patricia, je le veux.....

Merci d'avance à toutes les croixpinettes qui vont voter.

Résultat :

la gagnante la Toile N° 7 (remporte le Sac tant convoité)

1ère dauphine la Toile N° 5 (et oui ! je suis encore parmi les dauphines)

2ème dauphine la Toile N° 8.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Nat
Répondre
N
C'est fait (sous mes 2 adresses mail) oh, la coquine!!
Répondre