Taguée ! ! !

Publié le par Sylvie LG-B

Natfronton m'a taguée ! ! !

Un Tag, pour pas vous mentir,
pas facile à faire avec des livres de Broderie,
ni même mes livres Tilda,
donc on va dire un peu décalé.....

Donc, il faut :

* prendre le livre le plus proche
* aller à la Page 123
*trouver la 5ème Phrase
*écrire les 3 suivantes
*taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué !

Livre que m'ont offert mes fils pour la Fête des Mères

Donc Page 123, les 3 phrases suivantes:

    1 Mais en quoi cette histoire serait-elle liée à l'affaire actuelle?
    2 Parce que tu as mis les gens du procureur sur la piste d'un éventuel suspect.
    3 Mack ne veut pas que tu le retrouves, ce qui, comme je viens de le suggérer, peut signifier qu'il a des problèmes.


Maintenant au tour de Martine, Patricia L., Isabulle, Christine et Mad.
Bon Courage, Dommage rien à voir avec la broderie.....
A vous de jouer !


                                       


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucoumerci d'avoir pensé à moi pour ton jeu des tags je suis désolée de ne pas y donner suite mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment bisousss
Répondre
N
super!!
Répondre