SAL Tea Time organisé par Natfronton

Publié le par Sylvie LG-B

SAL Tea Time  organisé par Natfronton
[http://natfronton.canalblog.com]

2ème partie

Après bien des déboires
 afin de trouver la fameuse grille Tea Time de Lili Points

Ayant du parcourir Paris en large et en travers

je l'ai enfin !

Donc j'ai du rattrapé mon retard,
du coup j'ai brodé les 1ère et 2ème parties en même temps.


Alors qu'en pensez-vous ?


Publié dans SAL Tea Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo quelle tenacité mais ca en vaut la peine non ????
Répondre
M
Bonjour SylvieBienvenue dans la communauté de fil en aiguille. Je valide de ce pas ton inscription. N'hesite pas a poster dessus.Gros bisous Valerie
Répondre
V
Quelle irai bien avec ma collection de theiéres (non brodées)A+ Véro
Répondre
N
C'est superbe et je suis sûre ue tu vas t'en sortir comme une reine pour le 3°!!Bisous xxxNat
Répondre