Bavoir pour la p'tite Léonore

Publié le par Sylvie LG-B


Voici un bavoir brodé par mes Mimines
pour la P'tite Léonore,
qui va bientôt pointer le bout de son petit Nez.



En Remerciements
à AURELLE    http://aurelle.over-blog.com
pour son magnifique BLOG,
où elle nous offre de splendides idées
 pour la réalisation de divers objets.

La petite Princesse est née le 6 Avril 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très mignon!
Répondre
N
bonjourc'est magnifique et les chaussons admirablespouvez vous svp m'indiquer ou vous avez eu les explications - je voudrais en réalisermerci d'avance bonne journée amitiés champenoises nanou
Répondre
S
<br /> Merci de ton message.<br /> Malheureusement, il n'y a pas d'explications pour les chaussons, ma mère a appris ce modèle il y a très longtemps, avec une dame malvoyante.<br /> Donc elle fait ce modèle de tête.<br /> Pour le bavoir, j'ai pris un bavoir DMC, et les modèles de broderie dans le livre BEBE de Sylvie Teytaud Editions Mango.<br /> <br /> bonne fin de Week End<br /> <br /> <br />
A
Bravo et encore merci, Tes cadeaux m'ont beaucoup touchés!BIZ
Répondre