SALexandre 2ème Partie

Publié le par Sylvie LG-B

Voici la 2ème Partie de mon SALexandre


SALexandre-2-me-Partie.JPG

Les Parties 1 et 2 réunies

SALexandre--Parties-1-et-2.JPG

Publié dans SALexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ps je viens de m inscrire a ton blogbisous kooki
Répondre
K
coucou ravie d avoir fait ta connaissance ce matin au café broderie et je viens de faire un tour sur ton blog sympa bisous kooki
Répondre
L
C'est un très beau projet ! J'aime beaucoup le choix de tes couleurs.J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi !à+laurence
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre