SAL collection

Publié le par Sylvie B.

SAL collection

SAL "collection" modèle du livre Esprit d'atelier de Agnès Delage Calvet.
Voilà, mes fournitures sont prêtes, toile Zweigart blanche 16 fils et fils DMC rouge 321/bleu 311/312 et mon livre tant recherché et trouvé. 💞😍
Yapluka attendre le 15 mars.
J'entends déjà mes Croixpinettes dirent "encore un nouveau SAL" et bien, OUI 🤣🤣🤣
J'adore, ce sont mes couleurs.
#espritdatelier #agnesdelagecalvet 
#zweigart #dmc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Siempre llego tarde a todo, lo he visto por la nube varias veces. Reconozco que es muy bonito, quizá para el próximo evento?.<br /> Saludos y gracias por la información.
Répondre
E
Bonjour, comment je peux recevoir les petities patrones de sal Collection.<br /> Merci pour votre response.<br /> Cordialement, Elly de Bruijn
Répondre
S
Bonjour Elly,<br /> Malheureusement le SAL est fini, donc impossible d'y participer, à moins que tu es le livre ?<br /> Bonne journée
L
Répondre