Etude Botanique "Ma Glycine"

Publié le par Sylvie B.

Ma glycine à la campagne

Ma glycine à la campagne

Voilà,

depuis le temps que "les Etudes de Botanique"

de Véronique Enginger

me faisaient de l'oeil,

c'est fait je me suis lancée dans

une longue collection à broder,

et j'ai commencé par la Glycine,

cela me rappelle celle que

j'ai à la campagne dans la Beauce.

le Modèle

le Modèle

1ère Semaine

1ère Semaine

De plus,

je me suis inscrite dans le groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/499726303488299/

 

Et vous avec aussi la page Pinterest

https://www.pinterest.com/MagBrode/les-%C3%A9tudes-botanique-de-v%C3%A9ronique-enginger/

 

A la semaine prochaine, pour la suite . . .

 

 

Etude Botanique "Ma Glycine"

Publié dans Etudes de Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le premier d'une longue série ?<br /> Projet à mener sur plusieurs années, alors bonne broderie.
Répondre
C
elle est trop belle cette glycine<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
ta glycine est spectaculaire. et la broderie promet d etre bien jolie.
Répondre
C
la broderie sera très belle finie !!! véronique Enginger est extrêmement douée......bravo pour ce beau début!!!
Répondre
B
Joli début.<br /> Ta campagne est belle sous le soleil.<br /> Merci pour ce joli partage
Répondre