Châle Flamenco pour Stéphanie

Publié le par Sylvie B.

Châle Flamenco pour Stéphanie

Parce qu'elle avait tellement aimé le mien,

même qu'elle l'avait porté toute la soirée au Club.

Je lui en ai crocheté un dans les camaïeus de Bleu,

sa couleur préférée.

 

Laine KATIA "Azteca"
Laine KATIA "Azteca"
Laine KATIA "Azteca"

Laine KATIA "Azteca"

En vrai,

la couleur est beaucoup plus belle

Le voici sur Stéphanie, elle l'adore ! ! !

Le voici sur Stéphanie, elle l'adore ! ! !

Châle Flamenco pour Stéphanie

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je confirme la couleur est vraiment très belle surtout en vrai, mais en plus il doux, chaud, agréable à porter, je le mets dès que je me lève le matin et aussi le soir quand je me pose. j'ai été gâtée.<br /> Merci Sylvie.
Répondre
B
Joli, je veux le voir en vrai, et je me mets sur la liste des commandes<br /> Bizous
Répondre
A
ce chale est superbe.
Répondre